Les assurances

Nos véhicules, leur chauffeur et les passagers et bénéficient d’une assurance tous risques.

Avec chauffeur

Tous les passagers sont couverts « tous risques » lors des prestations de transport de passagers.

Sans chauffeur

Vous bénéficiez d’une assurance tous risques, pour vous, vos passagers et le véhicule. La caution sera retenue en cas d’accident de circulation qui endommage le véhicule mis à disposition. Vous bénéficiez d’une responsabilité civile en cas de dommages à autrui. Vous bénéficiez d’une assistance en cas de panne du véhicule. Votre bonus est protégé : vous roulez en toute sérénité.

Vos qualités de conducteur

La meilleure assurance c’est vous ! C’est pourquoi nous vous confions nos véhicules si vous avez plus de 3 ans de permis de conduire, que vous n’avez pas fait l’objet d’un retrait de permis dans les 2 dernières années et que vous n’avez pas eu de sinistre responsable depuis 1 an. La prise en main de certains véhicules fait l’objet d’un test de conduite préalable.

La qualité d’entretien des véhicules

Nous sommes une entreprise régionale de proximité. Tous les véhicules proposés nous sont connus. Nous savons qu’ils sont en état de rouler et que leur entretien est à jour.C’est l’assurance pour vous d’un déplacement en toute sérénité

Véhicule de remplacement pour les mariages

Malgré tous les soins apportés aux autos, un souci technique n’est jamais inévitable à 100%. Pour votre mariage ou autre service, votre  nous vous garantissons un véhicule de remplacement.

Fonctionnement

L’assurance est comprise dans le prix de toutes les prestation. En tant que locataire vous devez remplir toutes les conditions demandées par l’assureur. Vérifiez cela avant de faire une demande de location.

Conditions à remplir en tant que bénéficiaire de la prestation

Pour être assuré il vous faut un permis de conduire valide à présenter au propriétaire avant de rouler avec le véhicule et remplir les conditions suivantes :

  • Avoir 25 ans ou +.
  • Avoir votre permis de conduire depuis au moins 5 ans.
  • Ne pas avoir été responsable de sinistre les 24 derniers mois.

La prestation sans chauffeur est assurée pour un usage privé. Tout usage au titre d’une activité professionnelle est exclu. Sont notamment exclus toutes utilisations en tant que :

  • Auto-école.
  • Taxi.
  • VTC.
  • Transport onéreux de voyageurs.
  • Transport de marchandises.

Les locations sont assurées pour une circulation en France métropolitaine et dans l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne.